Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Carnet De Route
24 décembre 2008

JOYEUX NOEL

751px_CH_47_2Je vous souhaite un très Joyeux Noël...

Quant a moi, je vais passer le réveillon dans ce Chinook entre Spiecher et Mossoul. Départ a 20h, retour a la base vers minuit.

Je suis actuellement avec le 10th Mountain, un régiment héliporté d'élite. Je flâne entre les Apache, les Kiowa (photo) et autres Black Hawk. Hier j'ai assiste a une séance d'entraînement d'une strike team surnommée les Pathfinder. J'ai pris plein de photos, vous les verrez très prochainement.

741px_OH_58D_2

Cet helicoptere coute $3,000,000 plus la camera au-dessus du rotor qui coute a elle-seule $1,500,000 !

Grosses bises a tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quel réveillon de Noel!<br /> et nous qui pensions que tu participerais à des cérémonies organisées sur la base, parce que nous pensions que pendant la Nuit de Noel même la guerre faisait une pose; quelle naiveté ces occidentaux bourgeois!<br /> encore que de minuit à l'aube, il y aura de quoi réveillonner ...<br /> bon "réveillon" très "original"<br /> nb: il y a eu l'homme qui a voulu aller dans la station spatiale; il y aura l'homme qui aura voulu sortir de la routine!<br /> Grosses Bises
Publicité