Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Carnet De Route
28 décembre 2008

RETOUR A NEW YORK

ObamaJ'ai un vol pour l'aéroport international de Bagdad (BIAP) aujourd'hui a 15h15 d'où je prendrai un autre vol pour le Koweit. Mon périple irakien s'achève donc dans quelques heures, je retourne a NYC...

Je vous donne rdv le 30/01/2009 pour un second séjour en Mesopotamie et une toute nouvelle aventure en Afghanistan jusqu'au 5 avril.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
voilà une aventure après laquelle tu auras forcément évolué au fond de toi-même<br /> avec le recul ton bilan sera plus objectif et empreint de discernement<br /> tu dois être "chargé" de photos, d'anecdotes, de souvenirs, ... que vas-tu en faire?<br /> Bon voyage de retour<br /> un Nouvel An à New York, c'est aussi une Belle Chose (nombreux sont ceux qui paient cher pour y être)<br /> Grosses Bises
Publicité